"Il a des quantités de femmes, vous allez trouver qu’il est super sympa mais c’est un pervers narcissique. Il rabaisse les autres", a déclaré aux juges d'instruction l'ancienne compagne de l'amant de Delphine Jubillar au sujet de ce dernier, d'après nos confrères de La Dépêche du Midi.
Les investigations continuent donc dans l'affaire Delphine Jubillar, disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 dans le Tarn. Cédric Jubillar, son mari, est incarcéré depuis juin 2021 mais nie toujours les faits et reste présumé innocent. Les juges d'instruction ont auditionné, le 30 juin dernier, l'amant de Delphine et son ex-compagne, a révélé ce mercredi 3 août le quotidien régional. Ce dernier est revenu sur sa relation amoureuse avec l'infirmière et a avoué lui avoir parlé le jour de la disparition.
"Je lui conseillais de faire preuve de communication non-violente à l'égard de Cédric", a-t-il confié. Il s'est aussi exprimé sur l'évolution de leur relation : "On se voyait tous les 15 jours et Delphine était venue deux fois à la maison. [...] Ensuite, on voulait habiter ensemble sur Albi. [...] À ce moment-là, je sentais Delphine comme la femme la plus heureuse du monde".
De son côté, son ancienne compagne est loin d'être élogieuse à son sujet. "Les gens n’ont pas idée comment il est vraiment... Si je grossissais, il pouvait me quitter. [...] Il a du mal à se stabiliser, et il veut toujours mieux, toujours plus", a-t-elle déclaré, toujours d'après La Dépêche du Midi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte