La nouvelle compagne de Cédric Jubillar, Séverine, est sortie, ce jeudi 16 décembre, de garde à vue. Après 36 heures dans les locaux de la gendarmerie de Gaillac. La femme de 44 ans "ressort libre", a précisé son avocate Me Fabienne Bexn. Aucune mise en examen n'a été décidé à son endroit.
Placée en garde à vue ce mercredi 15 décembre du chef de "recel de cadavre", les enquêteurs la suspectait d'avoir recueilli des confidences de la part de Cédric Jubillar. Un nouvel évènement dans cette affaire, près d'un an après la disparition de l'infirmière dans le Tarn.
"La garde à vue s'est très bien passée. La garde à vue est terminée. Les enquêteurs ont exploité tout le temps qui leur est offert par le code de procédure pénale", a précisé l'avocate ce jeudi soir.
Avec Séverine, il s'agissait de la 4e personne placée en garde à vue dans ce dossier. La mère et le beau-père de Cédric Jubillar avaient été entendus par les gendarmes, en juin, pendant la garde à vue du mari.
Six personnes, sous le régime de l’audition libre, ont également été entendues depuis mercredi, dont deux codétenus de Cédric Jubillar. Ils ont été extraits de la maison d’arrêt de Seysses. Ils auraient pu, eux aussi, avoir recueilli les confidences de leur voisin de cellule. Ce qui semble un peu difficile, Cédric Jubillar étant placé à l'isolement depuis son entrée en prison avant l'été 2021.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.