C'est un nouveau rebondissement dans l'affaire de la petite Fiona. Cécile Bourgeon, mère de cet enfant mort en 2013 et dont le corps n'a jamais été retrouvé, est enceinte selon les informations de BFMTV. La jeune femme de 32 ans, qui a été remise en liberté en février dernier après une décision de la cour de cassation, devrait donner naissance à son quatrième enfant en février 2020, soit un mois après la date prévue pour son procès.
Cette annonce pourrait bien venir changer le calendrier de cette affaire judiciaire, où Cécile Bourgeon doit comparaître devant la justice avec son ex-compagnon Berkane Makhlouf. Néanmoins, les avocats de la jeune femme, Gilles-Jean et Renaud Portejoie ont fait savoir qu'ils espéraient que le procès se tiendrait bien à la date prévue.
Cet enfant sera donc le quatrième de Cécile Bourgeon. Son père est son nouveau compagnon, avec lequel elle réside actuellement à Perpignan. Elle avait auparavant eu Fiona, décédée en mai 2013, et une deuxième petite fille son ancien compagnon Nicolas Chafoulais. Un troisième enfant était né de sa relation avec Berkane Makhlouf.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte