1 min de lecture Fiona

Affaire Fiona : Cécile Bourgeon enceinte, le procès pourrait être reporté

VU DANS LA PRESSE - La mère de la petite Fiona doit être rejugée avec son ancien compagnon Berkane Makhlouf en janvier 2020. Comme elle sera à 8 mois de grossesse au moment de comparaître devant la justice, son procès pourrait être reporté.

Cécile Bourgeon, à gauche, le 5 septembre 2016
Cécile Bourgeon, à gauche, le 5 septembre 2016 Crédit : THIERRY ZOCCOLAN / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

C'est un nouveau rebondissement dans l'affaire de la petite Fiona. Cécile Bourgeon, mère de cet enfant mort en 2013 et dont le corps n'a jamais été retrouvé, est enceinte selon les informations de BFMTV. La jeune femme de 32 ans, qui a été remise en liberté en février dernier après une décision de la cour de cassation, devrait donner naissance à son quatrième enfant en février 2020, soit un mois après la date prévue pour son procès.

Cette annonce pourrait bien venir changer le calendrier de cette affaire judiciaire, où Cécile Bourgeon doit comparaître devant la justice avec son ex-compagnon Berkane Makhlouf. Néanmoins, les avocats de la jeune femme, Gilles-Jean et Renaud Portejoie ont fait savoir qu'ils espéraient que le procès se tiendrait bien à la date prévue.

Cet enfant sera donc le quatrième de Cécile Bourgeon. Son père est son nouveau compagnon, avec lequel elle réside actuellement à Perpignan. Elle avait auparavant eu Fiona, décédée en mai 2013, et une deuxième petite fille son ancien compagnon Nicolas Chafoulais. Un troisième enfant était né de sa relation avec Berkane Makhlouf.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fiona Procès Homicide
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants