Le pitbull Curtis mis en cause dans l'affaire d'Élisa Pilarski ? Un expert canin avance en tout cas cette hypothèse. Le 18 novembre 2019, Élisa Pilarski, 29 ans, a été retrouvée morte dans la forêt de Retz dans l'Aisne, alors qu’elle était partie se promener avec son chien, Curtis, et qu’une chasse à courre avait lieu dans les environs.
Le JDD révèle que la mort de la jeune femme pourrait être causée par son propre chien, d'après un expert canin missionné par la justice. Il aurait observé une certaine agressivité chez Curtis lors de son expertise : en effet, il l'aurait vu mordre son maître, Christophe Ellul, et lui arracher le pantalon.
Pour l'expert, il y a un lien avec le décès d'Élisa Pilarski car elle avait été retrouvée partiellement dénudée, à quelques mètres de son manteau.
Ainsi, sa conclusion est sans appel : Curtis "peut bien être à l’origine de l’accident et reste dangereux pour d’autres personnes". Les analyses ADN de 67 chiens, dont les résultats sont prévus à la fin du mois, devraient sans doute permettre d’identifier le ou les responsables de l’accident mortel.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte