1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Affaire Daval : "Nous voulions la vérité, nous l'avons eue", confie la mère d'Alexia
1 min de lecture

Affaire Daval : "Nous voulions la vérité, nous l'avons eue", confie la mère d'Alexia

"Nous voulions la vérité, nous l'avons eue", a déclaré en larmes la mère d'Alexia après les aveux de Jonathann Daval lors de la reconstitution du meurtre.

Isabelle Fouillot la mère d'Alexia Daval lors de la reconstitution du meurtre lundi 17 juin 2019
Isabelle Fouillot la mère d'Alexia Daval lors de la reconstitution du meurtre lundi 17 juin 2019
Crédit : SEBASTIEN BOZON / AFP
Noémie Grinberg

La reconstitution du meurtre d'Alexia Daval avait lieu ce lundi 17 juin à 5 heures du matin en Haute-Saône. Après avoir plusieurs fois changé de version, son mari Jonathann a reconnu avoir "procédé à la crémation du corps" de sa femme. 

"Nous voulions la vérité, nous l'avons eue, c'est tout ce qui compte", a déclaré en larmes la mère d'Alexia, qui a confié que cette reconstitution "n'était pas facile", "c'était très long, très difficile" mais nécessaire "pour la mémoire d'Alexia". 

"Je connais bien Jonathann, je sais qu'il nous aime. Nous avions des liens très forts avec lui", a déclaré Isabelle Fouillot, lors d'une conférence de presse à Gray-La-Ville près de Dijon, là ou vivait le couple Daval. 

 "C'était la meilleure chose qu'il dise la vérité", dit-elle avec soulagement. "Le pardon ça viendra un peu plus tard, chaque chose en son temps", a-t-elle ajouté. "Alexia va pouvoir peut-être un peu reposer en paix", a-t-elle conclu. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/