La zone d'enregistrement du terminal 4 de l'aéroport de Londres-Heathrow a été "fermée et évacuée". Selon la BBC, les pompiers interviennent sur un "possible incident lié à des matières dangereuses".
"Des équipes spécialisées ont été déployées pour évaluer la situation, et une partie de l'aéroport a été évacuée par mesure de précaution", ont précisé les services de secours. Des images diffusées par la BBC montrent des passagers évacués du terminal 4 qui patientent à l'extérieur de l'aéroport londonien.
Un porte-parole de l'aéroport a appelé les passagers à "ne pas se rendre au Terminal 4. Des collègues assistent les passagers sur place". Si les voyageurs peuvent se rendre dans les autres terminaux, plusieurs vols ont été retardés au départ d'autres aéroport du plus grand aéroport d'Europe en nombre de passagers.
Aussi, sur le réseau social X, National Rail a indiqué que "les trains ne peuvent pas s'arrêter au terminal 4 d'Heathrow en raison des services d'urgence qui traitent un incident".
Plus d'informations à suivre sur RTL.fr...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte