Quatre jours après la collision ayant fait quatre blessés grave dont Pierre Palmade, une nouvelle a donné de l'air aux enquêteurs. Dans le cadre de la seconde enquête contre Pierre Palmade, pour "infraction à la législation sur les stupéfiants", les gendarmes ont pu mettre la main sur le téléphone de l'humoriste.
En effet, Le Parisien avait annoncé dans un premier temps que la disparition du téléphone pouvait avoir un lien avec la fuite des deux passagers de Pierre Palmade. Mais, toujours selon Le Parisien, les gendarmes ont pu mettre la main sur le téléphone. Cet objet clé dans l'enquête pourrait permettre d'éclaircir plusieurs zones d'ombres.
Avec qui Pierre Palmade était-il au moment du drame ? Qui est la personne qui lui vendait sa drogue ? Essayait-il de combattre son addiction avant l'accident ou était-il complétement parti à la renverse ? Il est actuellement en cours d'exploitation par les enquêteurs qui en attendent beaucoup.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.