L'avocat d'un homme se présentant comme le deuxième passager de la voiture de Pierre Palmade à avoir pris la fuite après l'accident de vendredi a appelé les enquêteurs pour dire que son client allait se rendre, a-t-on appris mercredi de source proche du dossier.
Un homme soupçonné d'être l'autre passager, ainsi qu'une femme qui l'hébergeait, ont été interpellés à Clichy (Hauts-de-Seine), selon une source policière. L'homme interpellé, un Marocain âgé de 33 ans, ne s'était pas dénoncé à la police, a ajouté une source policière.
Mercredi matin, les victimes sont toujours dans un "état de santé catastrophique", a expliqué l'avocat de ces trois personnes, Maitre Mourad Battikh, sur RTL. "Ils veulent que la vérité soit faite sur cette affaire, ils veulent savoir ce qui s'est passé avant, pendant, après, ils veulent savoir où sont les deux individus qui étaient là au moment des faits", a-t-il ajouté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte