"Je ne veux pas de prière, je veux le contrôle des armes". C'est le cri de colère de Susan Orfanos. Son fils, Telemachus, avait survécu à la tuerie de Las Vegas survenue en octobre 2017. Il est décédé mercredi 8 novembre dans la fusillade du bar-discothèque country "Borderline" à Thousand Oaks en Californie. 12 personnes y ont perdu la vie.
Interrogée par ABC News, la mère de famille a crié sa détresse dans une vidéo repérée par BFMTV. "Mon fils était à Las Vegas avec un de ses amis et il est rentré à la maison. Il n’est pas rentré hier soir", a confié la mère de famille visiblement très émue. Une déclaration qui s'est poursuivie par un cri de rage sur la politique de gestion des armes aux États-Unis.
"Je ne veux pas de prière, de pensée, je veux le contrôle des armes. Et que Dieu fasse que personne d’autre ne m’envoie encore des prières. Je veux le contrôle des armes. Plus jamais d'armes !", s'insurge-t-elle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte