1 min de lecture Thaïlande

VIDÉO - Thaïlande : il saisit un serpent à mains nues dans un commissariat

Un homme qui patientait dans un commissariat de police a été attaqué sournoisement par un serpent discrètement entré dans le bâtiment.

>
Un serpent attaque un homme dans un commissariat (Thaïlande) Crédit Image : Capture d'écran Youtube |
Leia Hoarau
Leia Hoarau
Journaliste

Plus de peur que de mal pour ce Thaïlandais. Alors qu'il patientait dans un commissariat de police, samedi 8 décembre, un serpent est discrètement entré dans le bâtiment par la grande porte vitrée, qui était ouverte, rapporte le Daily Mail. Le reptile tente d'approcher de façon sournoise l'homme, qui est tranquillement assis et ne le voit pas avancer.

Quelques secondes plus tard, celui-ci tourne la tête. Il sursaute en apercevant l'animal. Ce dernier en profite alors pour l'attaquer. Heureusement, grâce à ses bons réflexes, le Thaïlandais parvient à maîtriser le reptile avec ses pieds sans se faire mordre. Une fois immobilisé, la tête du serpent est alors attrapée par l'homme, à mains nues.

Les agents des forces de l'ordre présents dans le commissariat l'ont ensuite demandé de relâcher l'animal à l'extérieur du bâtiment. Un bel exemple de sang-froid.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Thaïlande Insolite International
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants