Ce samedi 6 mai aura lieu le couronnement du roi Charles III à l'abbaye de Westminster, huit mois après le décès de la reine Elizabeth II. À l'occasion de cet événement historique, Sandrine Sarroche a fait du monarque son champion de la semaine. "Camilla a réussi à me choper le Ouigo de 6h15 au départ de Mandelieu la Napoule. La reine avait vraiment envie que je vienne", s'impatiente l'humoriste à l'approche de ces trois jours de festivités.
Avec surprise, Sandrine Sarroche révèle qu'elle est liée par le sang à la famille royale anglaise. "Charles Windsor est un cousin éloigné de ma mère. Son père Philip Mountbatten était à mon baptême. Pendant des années le cousin Charly nous a royalement ignorées", souligne-t-elle. Selon la chroniqueuse, le président Emmanuel Macron s'est inspiré de l'un de ses ministres pour écrire son discours : "Bruno Le Maire, lequel ne s’est pas fait prier pour décrire avec fougue les sentiments purs et sincères qui unissent Charles et Camilla".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte