1 min de lecture

VIDÉO - Sandrine Sarroche : Charles III, son champion de la semaine

Charles III, le champion de la semaine de Sandrine Sarroche : "Bruno Le Maire ne s'est pas fait prier pour décrire avec fougue les sentiments purs et sincères qui unissent Charles et Camilla."

RTL Sans filtre du 05 mai 2023

Crédit : RTL

Sandrine Sarroche : Charles III, champion de la semaine

00:04:08

Sandrine Sarroche : Charles III, son champion de la semaine

00:04:08

Sandrine Sarroche - édité par Angéline Da Costa

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Ce samedi 6 mai aura lieu le couronnement du roi Charles III à l'abbaye de Westminster, huit mois après le décès de la reine Elizabeth II. À l'occasion de cet événement historique, Sandrine Sarroche a fait du monarque son champion de la semaine. "Camilla a réussi à me choper le Ouigo de 6h15 au départ de Mandelieu la Napoule. La reine avait vraiment envie que je vienne", s'impatiente l'humoriste à l'approche de ces trois jours de festivités.

Avec surprise, Sandrine Sarroche révèle qu'elle est liée par le sang à la famille royale anglaise. "Charles Windsor est un cousin éloigné de ma mère. Son père Philip Mountbatten était à mon baptême. Pendant des années le cousin Charly nous a royalement ignorées", souligne-t-elle. Selon la chroniqueuse, le président Emmanuel Macron s'est inspiré de l'un de ses ministres pour écrire son discours : "Bruno Le Maire, lequel ne s’est pas fait prier pour décrire avec fougue les sentiments purs et sincères qui unissent Charles et Camilla". 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info