La veille, Sébastien Thoen a rendu visite à "quelques individus qui brillaient de mille feux". "Je décide d’aller voir les collègues à l’école du rire. L’endroit est assez particulier, car tous les salariés de l’établissement sont des comiques établis qui viennent pour discuter et travailler", lance l'humoriste qui explique avoir croisé Kev Adams, accusé d'avoir fait la promotion d'un fiasco financier à plus d'un million d'euros.
"Alors Kev, qui a le cœur sur la main, comme tous les humoristes palestiniens me dit 'ce n'est pas cool, les gens, ils ont filé des sous, le film ne se fera pas, je passe pour un escroc'", rapporte le chroniqueur.
Quelques mètres plus loin, Sébastien Thoen a croisé Blanche Gardin. "Ah la Gardin, la Blanche colombe, ennemie du grand capital et des plateformes américaines qui est partie en guerre contre Amazon, la méchante boite yankee qui veut la mort de notre Colissimo"...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte