1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. VIDÉO - Présidentielle USA : Trump conclut sa campagne par une reprise de "Y.M.C.A"
1 min de lecture

VIDÉO - Présidentielle USA : Trump conclut sa campagne par une reprise de "Y.M.C.A"

À quelques heures de l'annonce des premiers résultats, le président des États-Unis appelle au vote avec un montage vidéo de lui dansant sur l'air du fameux titre des Village People.

La page Twitter de Donald Trump (illustration)
La page Twitter de Donald Trump (illustration)
Crédit : Olivier DOULIERY / AFP
Victor Goury-Laffont

Alors que la pression monte, à quelques heures de la fermeture des bureaux de vote aux États-Unis en ce mardi 3 novembreDonald Trump a partagé via son compte Twitter une vidéo aux allures humoristiques appelant, une dernière fois, ses électeurs à se rendre aux urnes.

Dedans, un montage réalisé à partir d'extraits du président républicain effectuant quelques pas de danse lors de rassemblements publics tenus ses dernières semaines, avec en bande sonore le fameux titre de "Y.M.C.A" par The Village People. En légende, un message simple : "VOTE! VOTE! VOTE!".

La vidéo a en tout cas fait réagir, avec plus de 100.000 partages en quelques heures et près de 400.000 mentions "j'aime". Le message a notamment été relayé par la fille du chef d'État, Ivanka Trump, qui occupe également un poste de conseillère auprès du président, invitant elle aussi à offrir à son père un second mandat.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/