Tandis que le tant attendu 3 novembre 2020 est arrivé, Donald Trump a assuré avoir "une très solide chance de gagner" l'élection présidentielle. Lors d'un entretien accordé à la chaîne Fox News le jour même de l'élection, le candidat républicain s'est montré confiant.
Si les sondages donnent son rival démocrate Joe Biden vainqueur, le milliardaire républicain soutien l'idée que "les foules incroyables" présentes à ses meetings allaient "se traduire" par des votes en sa faveur et ainsi créer la surprise comme cela a été le cas en 2016.
"On va gagner très largement au Texas, en Floride, en Arizona. Je pense que les résultats seront très bons pour nous en Caroline du Nord", a-t-il estimé en référence à plusieurs États où les résultats risquent d'être serrés. Les résultats "seront bons en Pennsylvanie", a ajouté Donald Trump, avec plus de prudence.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte