1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. VIDÉO - Présidentielle américaine 2016 : Carly Fiorina, en ticket avec Ted Cruz, tombe sur scène lors d'un meeting
1 min de lecture

VIDÉO - Présidentielle américaine 2016 : Carly Fiorina, en ticket avec Ted Cruz, tombe sur scène lors d'un meeting

Carly Fiorina, ancienne PDG d'HP, a glissé sur scène lors d'un meeting. Heureusement, la scène est passée (presque) inaperçue.

Caroline Brenière

Alors que Donald Trump continue de prendre de l'avance, Ted Cruz fait tout son possible pour ne pas trop se faire distancer. Vendredi 27 avril, après "un long moment de réflexion", le sénateur du Texas annonçait que Carly Fiorina serait sa vice-présidente. L'ancienne PDG d'HP avait été la seule femme parmi les candidats républicains. 

Lors d'un événement de campagne à Lafayette, dans l'Indiana, ce weekend, Carly Fiorina prend la parole pour présenter aux supporters "le futur Président des États-Unis". Juste après son introduction, la vice-présidente disparaît de l'écran. Pendant quelques secondes, on n'aperçoit que son micro, tenu en l'air. Elle revient un court instant plus tard. Sous l'excitation du public, seule la femme de Ted Cruz, Heidi, a remarqué sa chute et lui a tendu la main. 

Ce n'est pas la première fois que Carly Fiorina se fait remarquer des réseaux sociaux et des médias. Celle qui accusait Ted Cruz il y a quelques mois d'être un politicien "prêt à retourner sa veste et mentir" semble aujourd'hui bien apprécier la famille Cruz. Surtout les deux filles du candidat, pour qui elle compose des comptines. La semaine dernière, elle avait poussé la chansonnette lors d'un meeting à Indianapolis. De quoi ravir les internautes. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte