Ce mardi 11 décembre, Emmanuel Macron a convié tous les chefs de partis à l'Élysée, sauf La France insoumise et le Rassemblement national. "Il invite tout le monde, sauf les populaires en fait. Cette réunion, c'est un peu l'anniv des intellos du collège. Macron, il a fait classe prépa, Sciences Po, Normale Sup, mais dans sa tête, il a un enfant qui est toujours en CE2 et qui est bloqué en CE2.", lance Philippe Caverivière.
"Emmanuel Macron, il veut pourrir l'ambiance au NFP en invitant le PS. C'est vrai que quand t'invites qu'une personne dans un couple, t'es sûr de foutre un peu la merde. Alors j'ai lu sur internet : 'Emmanuel Macron a écarté Jean-Luc Mélenchon' et j'avoue que la première image qui m'est venue en tête n'est pas très poétique. Non mais c'est très rare un président proctologue. Et j'ai imaginé Macron faire 'Écoutez, monsieur Mélenchon, je vais vous demander de tousser, s'il vous plaît'", plaisante Caverivière en imitant Emmanuel Macron.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte