Omar Ben Laden, un des fils du djihadiste Oussama Ben Laden qui s'était installé en Normandie en 2018, s'est vu notifier une interdiction administrative du territoire français et ne peut plus revenir en France "pour quelque motif que ce soit", a annoncé mardi 8 octobre le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau.
"Nos Régions ont du talent. Oui, il avait choisi la Normandie. Oui le 11 septembre, c'était en 2001. Y'a 24 ans. C'est bien, on a été réactifs ! LFI perd donc un potentiel nouveau député", ironise ce jeudi 10 octobre Philippe Caverivière dans sa chronique.
"Bon après, ce n'est pas parce que c'est le 'fils de' qu'il allait avoir la même carrière", poursuit l'humoriste. Évoquant de "grosses déceptions", comme "les Zidane, moins bons en foot, les Delon, en cinéma. Même le fils d'Hitler, pas un mandat de député, pas une garde à vue. Même pas un pipi sur une synagogue, nul".
Peintre dans la vie, Omar Ben Laden "ressemble à un Gipsy Kings avec ses belles bouclettes", conclu Philippe Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte