1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. VIDÉO - Bertrand Chameroy : "À chacune des apparitions de Biden, on a l’impression de regarder le bêtisier de l’Ehpad des Myosotis".
1 min de lecture

VIDÉO - Bertrand Chameroy : "À chacune des apparitions de Biden, on a l’impression de regarder le bêtisier de l’Ehpad des Myosotis".

Dans sa chronique "RTL Sans filtre" du lundi 24 octobre, Bertrand Chameroy revient sur l'état de santé de Joe Biden et un possible deuxième mandat de sa part.

Bertrand Chameroy le 24 octobre 2022
Bertrand Chameroy le 24 octobre 2022
Crédit : RTL
Bertrand Chameroy : Joe Biden, la nouvelle Jeanne Calment ?
00:04:09
Bertrand Chameroy : Joe Biden, la nouvelle Jeanne Calment ?
00:04:09
Bertrand Chameroy - édité par Alexandre Bozio

Le Président des États-Unis, Joe Biden qui fêtera ses 80 ans le 30 novembre prochain, a récemment fait part de son "intention" de se présenter à nouveau en 2024 aux élections présidentielles américaines. Pour Bertrand Chameroy, "il y a un truc qui cloche dans cette phrase… ". 

Car en cas de nouvelle victoire, Joe Biden aura 85 ans à la fin de son second mandat. Une situation qui inquiète l'humoriste à la vue de l'état de santé du démocrate : " À chacune de ses apparitions, on a l’impression de regarder le bêtisier de l’Ehpad des Myosotis ! C’est aussi triste que flippant". 

Car les apparitions publiques de l'actuel président américain ne sont toujours pas très vigoureuses : "Il ne sait jamais où se trouve la sortie de la scène, il lit les indications de son prompteur, il reste figé pendant de longues secondes… Et quand il a un peu d’énergie et qu’il improvise, c'est pour demander des nouvelles d’une collaboratrice décédée". 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire