Oh la la qu’est-ce que je suis contente ! J’ai une grande annonce à vous faire. Mine de rien, le voilà qui revient le Jean Castex. Eh oui, c'est lui mon champion de la semaine ! Et quel champion !
Jean Castex vient d’être nommé à la Présidence de la RATP, la régie autonome des transports pour les parigots. Et pourquoi qu’Emmanuel Macron l’a parachuté à la RATP ? Parce qu’il l’aiMétro ! Oui il l’aiMétro. C’est d’ailleurs pour ça qu’il l’avait choisi comme Premier Ministre. Avec le succès qu’on sait. Souvenez-vous, en quittant Matignon
Castex avait dressé le bilan de son action au service "de la France et surtout millaiou de nos chers territoires", un bilan globalement contrasté dans une belle période de merde.
Et c’est comme ça que mon Jeannot s’en était reparti dans ses pénates Pyrénéennes. Emmanuel était triste, triste. Et pourquoi qu’il était triste ? Parce qu’il l'aiMétro.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.