À chaque jeudi ses anecdotes de Sébastien Thoen, qui raconte cette fois une soirée passée avec la reine de la pop Madonna. "Madonna qu'on a longtemps surnommée la Louane américaine, mais ça c'était avant, rapport à son talent. Désormais après toutes les opérations de chirurgie qu'elle a subies, Madonna on dirait Gerard Larcher qui a avalé Bilal Hassani", dit-il.
"La Mado était de passage en France et forcément elle appelle son meilleur ami hexagonal, en l'occurence moi, et on se retrouve à flâner dans les couloirs du magasin Sephora de Montparnasse", poursuit l'humoriste.
"Un moment je me suis un peu énervé je lui ai dit 'écoute Mado, être une star, je sais ce que c'est, c'est des droits et des devoirs, alors oui les fans sont exigeants et sans pitié mais faut savoir prendre sur soi ! Moi en septembre, j'ai fait trois selfies dans la rue avec des fans dont deux qui m’ont pris pour le sénateur lepeniste Stephane Ravier et ben j'ai pas fait chier et j'ai rebondi", dit-il.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.