Son obsession à vouloir ressembler à son idole lui aura coûté la vie. Saint Von Colucci est décédé le dimanche 23 mars, à l'âge de 22 ans, après avoir réalisé une douzaine d'opérations de chirurgie esthétique ces 12 dernières années. L'acteur canadien voulait à tout prix ressembler à Jimin, le chanteur du groupe de K-pop BTS.
Sa dernière opération remonte au samedi 22 mars. Saint Von Colucci voulait se faire retirer des implants dentaires au niveau de la mâchoire, une manipulation risquée qui s'est solvée sur une infection, rapporte le Daily Mail, relayé par BFMTV. "Il n'appréciait pas" sa "mâchoire et son menton très carrés", qu'il trouvait "trop larges", explique son attaché de presse dans un communiqué, regrettant "une histoire extrêmement tragique et triste".
L'acteur canadien avait déménagé en Corée en 2019 pour se rapprocher de son idole. Ces douze dernières années, il a dépensé 220.000 dollars en chirurgie esthétique. Outre la mâchoire, il a également procédé à un lifting, une rhinoplastie, une blépharoplastie ou encore une chirurgie des lèvres.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.