1 min de lecture
Le chef Heston Blumenthal devant le Fat Duck, à Bray en Angleterre, le 12 mars 2009
Crédit : AFP / BEN STANSALL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le célèbre restaurant britannique The Fat Duck va fermer temporairement ses portes en Grande-Bretagne et s'installer pendant six mois en Australie.
Six mois de rénovation vont démarrer dans les locaux de l'établissement, situés à Bray, à l'ouest de Londres, en 2015. Pendant ce temps, toute l'équipe du restaurant déménagera à Melbourne, la deuxième plus grande ville australienne. Comme d'ordinaire, le personnel sera dirigé par le chef Heston Blumenthal.
"The Fat Duck est installé dans un bâtiment historique et j'ai toujours su que viendrait le moment où il faudrait en prendre soin et entreprendre quelques travaux de modernisation. Après tout, il a été construit en 1640", a déclaré le chef. "Mais je ne pouvais pas supporter l'idée de fermer pour un temps aussi long. Je n'aurais pas pu trouver de meilleure solution", a-t-il ajouté.
Heston Blumenthal dit être tombé amoureux de l'Australie lors de sa première visite en 2003. Il est connu dans ce pays grâce à des émissions culinaires.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte