Cinq personnes, dont un enfant de huit ans, toutes originaires du Honduras, ont été tuées dans la nuit de vendredi à samedi dans une maison près de Houston, au Texas, ont fait savoir les autorités.
Selon les premiers éléments donnés par le shérif, l'homme s'exerçait au tir dans son jardin quand des voisins lui ont demandé de cesser le tapage nocturne pour qu'un bébé puisse dormir, ce qui l'aurait poussé à tourner l'arme contre eux. Appelés pour "harcèlement" puis pour des tirs, les agents du shérif du comté de San Jacinto ont retrouvé sur place quatre corps sans vie. Quatre autres personnes ont été transportées à l'hôpital, dont un enfant de huit ans qui est lui aussi décédé.
Parmi les dix Honduriens qui étaient dans la maison, deux enfants ont été retrouvés vivants, cachés sous les corps de deux femmes, dans une chambre. Toutes les victimes ont été touchées par balle "comme pour une exécution, en gros dans la tête", a déclaré le shérif Greg Capers à la chaîne locale d'ABC, KTRK.
Le suspect, en fuite, est "un homme mexicain", a déclaré le shérif dans un point presse diffusé par la chaine locale KHOU 11. Recherché, il est visé par un mandat d'arrêt et a été inculpé pour meurtres.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte