1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Suisse : 3 morts et un blessé dans le crash d'un avion de tourisme
1 min de lecture

Suisse : 3 morts et un blessé dans le crash d'un avion de tourisme

L'accident serait survenu 10 minutes à peine après le décollage de l'appareil. Celui-ci se trouvait à une altitude de 2.800 mètres.

Photo d'illustration - Un planeur en Suisse
Photo d'illustration - Un planeur en Suisse
Crédit : FABRICE COFFRINI / AFP
Amélie James & AFP

Un accident d'avion dans la région de Diavolezza, en Suisse, a fait 3 morts et un blessé grave, vendredi 4 août.  Il s'agissait d'un baptême de l'air effectué dans le cadre d'un camp de vacances. 

Le pilote ainsi que deux adolescents âgés de 14 ans sont décédés dans le crash de l'avion de tourisme. Selon des informations rapportées par 20 Minutes, une adolescente de 17 ans a également été blessée. Les causes de l'incident restent pour l'heure inconnues. Selon le quotidien, l'accident serait survenu, 10 minutes à peine après le décollage de l'appareil. Celui-ci se trouvait à une altitude de 2.800 mètres. Une dizaine de personnes a été mobilisée pour venir en aide aux victimes. 

Il semblerait que le pilote était expérimenté. Il avait d'ailleurs effectué un vol d'une trentaine minutes, peu de temps avant l'accident, avec le même appareil. L'enquête devra déterminer les circonstances exactes de ce crash.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/