Réputé pour son amour des fleurs et des jardins, le prince Charles n'en est pas moins un homme d'affaire averti. Le fils d'Elizabeth II vient ainsi de lancer un parfum baptisé Highgrove bouquet. Un hommage à sa résidence privée : Highgrove House, dans le Gloucestershire, où l'héritier du trône laisse libre cours depuis les années 1980 à sa passion pour la nature.
"Inspiré et créé par le Prince de Galles, ce nouveau parfum rend hommage au magnifique parfum des jardins de Highgrove en été", peut-on lire sur le site de Penhaligon. Commercialisé 180 euros le flacon de 100 ml par le parfumeur britannique, cette eau de parfum, disponible uniquement en Grande-Bretagne, possèderait des "notes de géranium, de lavande et de tilleul".
Le prince de Galles étant aussi connu pour son engagement écologique, une attention particulière a été portée à l'emballage en papier "100% recyclable" de Highgrove bouquet. Une fragrance "concoctée avec la planète à l'esprit", promet-on, et dont 10% des ventes seront reversées à la fondation caritative du futur monarque : The Prince's Foundation
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte