1 min de lecture

République dominicaine : un crash d'avion fait neuf victimes

Trois membres d'équipage et six passagers, dont deux mineurs de 4 et 13 ans, sont décédés dans un crash d'avion. Les pilotes avaient tenté un atterrissage d'urgence après avoir rencontré des problèmes.

Un avion Gulfstream (illustration)

Crédit : JACK GUEZ / AFP

Nicolas Barreiro & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Neuf personnes sont décédées mercredi dans l'accident d'un avion qui devait relier Saint-Domingue à la Floride, a annoncé la compagnie aérienne Helidosa dans un communiqué. "Helidosa informe et regrette le tragique accident d'un de ses avions sur l'aéroport de Las Americas (l'aéroport de Saint-Domingue) lors duquel tous les passagers et l'équipage sont décédés", selon le communiqué.

Selon le manifeste de vol publié par des journalistes, deux pilotes et une hôtesse composaient l'équipage alors qu'il y avait six passagers à bord dont deux mineurs de 4 et 13 ans. Le document précise que l'avion était parti à destination d'Orlando alors que la compagnie parle de Miami.

D'après la presse, le producteur musical porto-ricain José Angel Hernández dit "Flow la movie" et son épouse font partie des victimes. Il avait notamment produit le tube "Te boté". L'avion, un Gulfstream, avait décollé de Saint-Domingue et a tenté un atterrissage d'urgence après avoir rencontré des problèmes, selon la presse. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info