1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. République dominicaine : un crash d'avion fait neuf victimes
1 min de lecture

République dominicaine : un crash d'avion fait neuf victimes

Trois membres d'équipage et six passagers, dont deux mineurs de 4 et 13 ans, sont décédés dans un crash d'avion. Les pilotes avaient tenté un atterrissage d'urgence après avoir rencontré des problèmes.

Un avion Gulfstream (illustration)
Un avion Gulfstream (illustration)
Crédit : JACK GUEZ / AFP
Nicolas Barreiro & AFP

Neuf personnes sont décédées mercredi dans l'accident d'un avion qui devait relier Saint-Domingue à la Floride, a annoncé la compagnie aérienne Helidosa dans un communiqué. "Helidosa informe et regrette le tragique accident d'un de ses avions sur l'aéroport de Las Americas (l'aéroport de Saint-Domingue) lors duquel tous les passagers et l'équipage sont décédés", selon le communiqué.

Selon le manifeste de vol publié par des journalistes, deux pilotes et une hôtesse composaient l'équipage alors qu'il y avait six passagers à bord dont deux mineurs de 4 et 13 ans. Le document précise que l'avion était parti à destination d'Orlando alors que la compagnie parle de Miami.

D'après la presse, le producteur musical porto-ricain José Angel Hernández dit "Flow la movie" et son épouse font partie des victimes. Il avait notamment produit le tube "Te boté". L'avion, un Gulfstream, avait décollé de Saint-Domingue et a tenté un atterrissage d'urgence après avoir rencontré des problèmes, selon la presse. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.