C'est une histoire pour le moins surprenante. La police italienne a annoncé avoir arrêté une trafiquante de drogue âgée de... sept ans à Castelli Romani, à 20 km au sud de Rome.
La fillette italienne de sept ans avait pour mission de confectionner les doses de cocaïne pour un trafic auquel se livraient sa mère et sa grand-mère, qui ont été incarcérées, a raconté la presse transalpine mardi. L'écolière accompagnait souvent sa mère en voiture dans ses tournées de vente pour jouer le rôle de guetteur, a révélé l'enquête.
Sa mère et sa grand-mère ont été arrêtées lundi avec six autres personnes au cours d'un coup de filet effectué dans la région de Rome. Le trafic auquel les deux femmes se livraient, rapportaient gros : jusqu'à 2.000 euros.
Elles sont poursuivies pour trafic de stupéfiants, aggravé des chefs de blanchiment et d'exploitation de mineur, selon le parquet.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte