1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Québec : un homme soupçonné d'avoir tué ses deux filles sans doute retrouvé mort
1 min de lecture

Québec : un homme soupçonné d'avoir tué ses deux filles sans doute retrouvé mort

Recherché depuis deux semaines par la police québécoise, l'homme se serait suicidé après avoir tué ses deux filles âgées de 6 et 11 ans. Ses motivations restent inconnues.

Drapeau du Québec
Crédit : AFP
Chloé Richard-Le Bris & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La police québécoise recherchait depuis deux semaines un père de famille soupçonné d'avoir enlevé puis tué ses deux fillettes. Son corps aurait été retrouvé lundi 21 juillet, a annoncé la Sûreté du Québec.

"À la suite d'une information reçue d'un citoyen, le corps d'un homme a été trouvé dans le secteur de Saint-Apollinaire (Québec, ndlr) vers 19h", a tweeté la police québécoise. "Tout porte à croire qu'il s'agirait de Martin Carpentier". L'homme de 44 ans était disparu depuis le 8 juillet dernier. "Selon les premières constatations, il se serait enlevé la vie", a poursuivi la Sûreté du Québec.

Le corps de Martin Carpentier a été découvert quelques heures après les funérailles à Lévis, près de Québec, de ses deux filles âgées de 6 et 11 ans. Romy et Norah avaient été retrouvées dans un bois de la commune de Saint-Apollinaire le 11 juillet. La voiture du père de famille avait été retrouvée après avoir fait plusieurs tonneaux, mais les policiers avaient trouvé le véhicule vide, ses occupants introuvables. Une alerte Amber avait été lancée le lendemain.

Les corps des deux fillettes avaient été retrouvés quelques jours plus tard dans un bois. Les conclusions de l'autopsie n'ont pas été révélées, et les motivations du père demeurent un mystère.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte