1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Québec : un homme soupçonné d'avoir tué ses deux filles sans doute retrouvé mort
1 min de lecture

Québec : un homme soupçonné d'avoir tué ses deux filles sans doute retrouvé mort

Recherché depuis deux semaines par la police québécoise, l'homme se serait suicidé après avoir tué ses deux filles âgées de 6 et 11 ans. Ses motivations restent inconnues.

Drapeau du Québec
Drapeau du Québec
Crédit : AFP
Chloé Richard-Le Bris & AFP

La police québécoise recherchait depuis deux semaines un père de famille soupçonné d'avoir enlevé puis tué ses deux fillettes. Son corps aurait été retrouvé lundi 21 juillet, a annoncé la Sûreté du Québec.

"À la suite d'une information reçue d'un citoyen, le corps d'un homme a été trouvé dans le secteur de Saint-Apollinaire (Québec, ndlr) vers 19h", a tweeté la police québécoise. "Tout porte à croire qu'il s'agirait de Martin Carpentier". L'homme de 44 ans était disparu depuis le 8 juillet dernier. "Selon les premières constatations, il se serait enlevé la vie", a poursuivi la Sûreté du Québec.

Le corps de Martin Carpentier a été découvert quelques heures après les funérailles à Lévis, près de Québec, de ses deux filles âgées de 6 et 11 ans. Romy et Norah avaient été retrouvées dans un bois de la commune de Saint-Apollinaire le 11 juillet. La voiture du père de famille avait été retrouvée après avoir fait plusieurs tonneaux, mais les policiers avaient trouvé le véhicule vide, ses occupants introuvables. Une alerte Amber avait été lancée le lendemain.

Les corps des deux fillettes avaient été retrouvés quelques jours plus tard dans un bois. Les conclusions de l'autopsie n'ont pas été révélées, et les motivations du père demeurent un mystère.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/