C'était le sprint final de la présidentielle américaine ce dernier week-end d'octobre. Les deux candidats ont choisi des stratégies bien différentes pour continuer d'influencer les votes. En effet, Joe Biden s'est lui concentré sur la Pennsylvanie. Samedi 31 octobre, un sondage a rappelé de mauvais souvenirs aux démocrates, en donnant 7 points d'avance à Donald Trump dans l'Iowa.
Alors que 92 millions d’Américains ont déjà voté, soit deux fois plus qu’en 2016, des républicains du Texas tentent de faire annuler 100.000 bulletins déposés par les électeurs en voiture au drive-in. Un juge fédéral conservateur doit se pencher sur la question lundi, rappelle le quotidien 20 Minutes.
Et si le scrutin s'avère serré, les républicains pourraient déposer de multiples recours similaires pour tenter de faire pencher la balance en faveur de Donald Trump.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte