Selon Michael Hayden, l’ancien chef de la CIA de 1999 à 2005 , certaines propositions de Donald Trump sont si saugrenues que les forces armées américaines pourraient refuser d’obéir aux ordres du "Commander in Chief" si Donald Trump était élu à la Maison Blanche. Notamment la promesse de Donald Trump, d’aller au-delà du supplice de la baignoire, pour utiliser des formes de torture encore plus cruelles. "Ne me dites pas que ça ne fonctionne pas. Croyez-moi, la torture fonctionne", lance le candidat républicain lors de sa campagne à Sun City en Caroline du Sud.
Lors de l'émission Real Time with Bill Maher sur HBO, l'ex-chef de l'Agence Centrale de l'Intelligence ne cache pas son tourment. "Je serais très inquiet si un président Donald Trump gouvernait d'une manière, compatible aux propos que le candidat a tenus au cours de sa campagne", déclare Michael Hayden.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte