Peu après les remous lors du troisième jour de la convention d'investiture du parti républicain, mercredi 20 juillet, une nouvelle polémique s'est déclenchée. Le New York Times a mis en ligne une interview de Donald Trump dans laquelle ce dernier affirme que les États-Unis n'interviendront pas au nom de l'OTAN pour défendre les pays baltes s'ils étaient envahis par la Russie. Ce qui n'est rien de moins qu'une remise en cause de l'équilibre de la paix en Europe.
Le directeur de campagne de Donald Trump a rapidement prétendu que la citation était erronée. Mais tout le monde sait, car il l'a déjà laissé entendre, que c'est exactement ce qu'a dit Donald Trump, car sa pensée profonde est simple : l'Amérique d'abord.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte