Les quatre journalistes français détenus en Syrie, Didier François, Edouard Elias, Nicolas Hénin et Pierre Torrès, ont été libérés samedi 19 avril. Pour leurs familles, c'est un immense soulagement.
Comme pour Christina, la sœur d'Edouard Elias, qui a fait part de sa grande joie au micro de RTL. Elle vie en Italie, ne parle qu'anglais, et s'apprêtait à décoller de Londres pour Paris, où les ex-otages sont attendus dimanche entre 8h et 9h.
"C'est une super nouvelle, je suis dans l'avion là on va bientôt s'envoler pour Paris, a-t-elle affirmé, je suis vraiment contente c'est un cauchemar qui prend fin pour moi."
Elle n'attend qu'une chose, "le voir" et prendre dans ses bras son frère qu'elle n'a pas vu depuis l'hiver dernier. "On a vraiment besoin de passer du temps ensemble, je veux être avec lui, passer du temps avec lui, c'est cela qui est important maintenant", dit-elle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte