Un membre d'équipage d'un vol de la compagnie aérienne Jamaica Airways a été arrêté le 17 mars dernier avec plus de 4 kilos de cocaïne à l'aéroport international John F. Kennedy de New-York. Pour cacher la drogue, l'employé avait tout simplement scotché les paquets à ses jambes.
Les douaniers américains ont commencé à avoir des soupçons en s'apercevant que l'individu n'arrivait pas à lever les jambes. Ils ont récupéré une importante quantité de cocaïne d'une valeur estimée à 130.000 euros. La photographie du stewart a été prise par les douaniers eux-même, alors que l'homme portait encore l'uniforme de la compagnie aérienne. Ce dernier a été inculpé pour trafic de stupéfiants et poursuivi par le procureur de New-York.
"Cette saisie est un nouvel exemple de la vigilance de nos agents pour protéger les États-Unis des trafics illicites de drogues", s'est félicité Leon Hayward, le directeur du service new-yorkais des douanes et de la protection des frontières des États-Unis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.