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Mort d'Elizabeth II : comment Pippa Middelton a fait décoller la marque française "Merci maman"

L’aura de la reine et de la famille royale britannique a permis à quelques marques françaises de briller. C’est le cas de "Merci Maman", une marque de bijoux personnalisés.

Pippa Middelton a acheté un collier Merci Maman pour sa sœur Kate.

Crédit : LEON NEAL / AFP

Pierre Herbulot - édité par Jeanne Le Borgne

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C’est la vente d’un collier qui fait toute la différence. Cela faisait sept ans qu’Arnaud de Montille et sa femme avaient ouvert leur boutique de bijoux Merci Maman à Londres quand Pippa Middelton y achète un collier pour sa sœur Kate, la duchesse de Cambridge. C’est le début d'une épopée ! Quelques semaines plus tard, le couple est carrément reçu à Buckingham Palace par la reine en personne. 
                 
Cette proximité éphémère avec la royauté britannique est devenue un formidable tremplin pour l’entreprise d’Arnaud de Montille. Et le plus étonnant pour le chef d’entreprise, c’est que ce n’est pas au Royaume-Uni, mais bien en France, que les ventes ont le plus décollé après les éloges de Sa Majesté...             

Voilà comment la vente d’un de leur bijoux à "LA" bonne personne a tout changé pour eux.

Les créateurs ont été reçus par la Reine.

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