1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. "Marine Le Pen prend une veste à la Trump Tower", constate Pascal Praud
1 min de lecture

"Marine Le Pen prend une veste à la Trump Tower", constate Pascal Praud

ÉDITO - La présidente du FN a fait une apparition surprise au QG de Donald Trump à New York. Mais il n'y a eu aucune rencontre avec le futur locataire de la Maison Blanche.

Pascal Praud
Pascal Praud
Crédit : RTL
"Marine Le Pen prend une veste à la Trump Tower", constate Pascal Praud
00:01:02
"Marine Le Pen prend une veste à la Trump Tower", constate Pascal Praud
00:01:04
Pascal Praud & Loïc Farge

"La Trump Tower, the place to be !", lance Pascal Praud. C'est, selon lui, "le temple du kitsch, des touristes en short et des collectionneurs de selfies". Il poursuit : "Bernard Arnault - Dior + Vuitton - est allé présenté ses civilités. Et jeudi (12 janvier), Marine Le Pen est dans le hall. Telle une groupie, elle attend Donald. Elle est à la cafet' de la Trump Tower".

"On la voit en photo avec un gobelet en plastique. Marine Le Pen a rencontré le voisin des Trump qui habite aux soixante-deuxième et soixante-troisième étage", ajoute le journaliste. "Le locataire est George 'Guido' Lombardi. Marine Le Pen discute avec lui, comme on transige avec le videur de la boîte de nuit : Il est là Donald ? - Il va descendre ! Hélas, Donald n'est pas descendu, et Marine n'est pas monté", raille Pascal Praud.

"Elle était venue pour lui serrer la pince et asseoir son statut international. Elle repassera", décrypte le journaliste. "Comment dit-on 'prendre une veste' en anglais ?", demande-t-il en guise de conclusion.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.