L'horreur à Madrid. Une femme s'inquiétant de ne plus avoir de nouvelle d'une de ses amies, une sexagénaire vivant dans le quartier résidentiel de Salamanca, a contacté la police. Jeudi 21 février, les forces de l'ordre sont intervenues dans l'appartement désigné, faisant une terrible découverte.
Sur place, les agents ont en effet découvert la femme de 66 ans, démembrée. Selon une porte-parole de la police nationale, des restes de la victime ont par ailleurs été découverts "dans différents tupperwares".
Également sur place, son fils de 26 ans, aussitôt interpellé comme le meurtrier présumé de sa mère. Déjà arrêté douze fois, il était connu des services de police pour des cas de mauvais traitements. Comble de l'horreur, selon la presse madrilène, le jeune homme est soupçonné de cannibalisme dans cette affaire, ce que la police a refusé de confirmer pour le moment.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte