1 min de lecture Insolite

Lituanie : un homme voyage seul à bord d'un Boeing de 188 places

VU DANS LA PRESSE - Un voyageur lituanien a débuté ses vacances au ski d'une curieuse manière, se retrouvant seul à bord d'un Boeing 737 de 188 places.

Un Boeing 737-800 (photo d'illustration)
Un Boeing 737-800 (photo d'illustration) Crédit : Sebastian Willnow / dpa / AFP
WP_20170503_044%5b2535%5d
Joanna Wadel
Journaliste

Le séjour au ski d'un voyageur lituanien aura bien débuté. Alors que Skirmantas Strimaitis s'apprêtait à gagner les pistes italiennes le 16 mars dernier, l'homme a eu la surprise d'avoir l'avion pour lui tout seul. Comme le précise USA Today, relayant une information de l'Associated Press, le vacancier était le seul passager d'un Boeing 737-800 de 188 places.

Seuls les deux pilotes et les cinq membres de l'équipage se trouvaient à bord. Cette situation exceptionnelle est due au fait que l'avion avait à l'origine été affrété pour ramener un groupe d'Italie. Afin que l'appareil ne soit pas totalement vide à l'aller, l'agence a décidé de rentabiliser le vol Vilnius-Bergame en commercialisant des billets à l'unité. 

Le seul acheteur a donc immortalisé son trajet par un cliché repris sur Twitter, saluant en guise de commentaire : "une expérience qu'on ne vit qu'une fois". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Italie Avions
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants