1 min de lecture Royaume-Uni

Donald Trump accueilli au Royaume-Uni par un pénis géant

Un étudiant a tracé dans un champ un pénis géant afin que Donald Trump le voit de son hélicoptère en arrivant au Royaume-Uni. Un moyen de protester contre sa venue.

Donald Trump, le 5 septembre 2018 à Washington
Donald Trump, le 5 septembre 2018 à Washington Crédit : NICHOLAS KAMM / AFP
cassandre
Cassandre Jeannin Journaliste

Le Président américain est arrivé au Royaume-Uni ce lundi 3 juin pour une visite d'État de trois jours. Il a été accueilli, d'une manière originale, avec un pénis géant tondu dans un champ près de l'aéroport de Stansted à Londres. 

Une forme parfaitement visible depuis le ciel, dessinée par Ollie Nancarrow, un étudiant de 18 ans, qui souhaitait protester ainsi contre la venue de Donald Trump sur le sol britannique. Le jeune homme audacieux s'est vanté sur Twitter en publiant deux photos de son oeuvre accompagnées d'un texte disant : "Devinez qui a été occupé aujourd'hui à tondre un message au président Trump sous la trajectoire du vol en direction de Stansed ? S'il vous plaît, partagez et voyons dans quelle mesure nous pouvons propager l'accueil !". 
 
Dans le champs voisin, l'étudiant a également tracé un ours polaire sous lequel on peut lire : "Le changement climatique est une réalité". Ainsi, il espère avoir sensibilisé le chef d'État américain sur les enjeux environnementaux. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Royaume-Uni Donald Trump Londres
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants