Le Président américain est arrivé au Royaume-Uni ce lundi 3 juin pour une visite d'État de trois jours. Il a été accueilli, d'une manière originale, avec un pénis géant tondu dans un champ près de l'aéroport de Stansted à Londres.
Une forme parfaitement visible depuis le ciel, dessinée par Ollie Nancarrow, un étudiant de 18 ans, qui souhaitait protester ainsi contre la venue de Donald Trump sur le sol britannique. Le jeune homme audacieux s'est vanté sur Twitter en publiant deux photos de son oeuvre accompagnées d'un texte disant : "Devinez qui a été occupé aujourd'hui à tondre un message au président Trump sous la trajectoire du vol en direction de Stansed ? S'il vous plaît, partagez et voyons dans quelle mesure nous pouvons propager l'accueil !".
Dans le champs voisin, l'étudiant a également tracé un ours polaire sous lequel on peut lire : "Le changement climatique est une réalité". Ainsi, il espère avoir sensibilisé le chef d'État américain sur les enjeux environnementaux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte