1 min de lecture

Le fils du footballeur Michael Ballack décède à 18 ans dans un accident de quad

Emilio, le fils de l'ancienne légende du football allemand est décédé jeudi 5 août au Portugal, lors d'un accident de quad. Il avait 18 ans.

L'ancien joueur de l'Allemagne et de Chelsea, Michael Ballack

Crédit : Glyn KIRK / AFP

Quentin Marchal

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un tragique accident de la route a coûté la vie à Emilio Ballack, le fils de la légende du football allemand, Michael Ballack (98 sélections), ce jeudi 5 août, au Portugal. Le jeune homme de 18 ans se trouvait à bord de son quad sur une pente avant de chuter et d’être renversé par son véhicule, à Troia, au sud de Lisbonne.
Selon les informations des médias portugais, repérées par Ouest-France, l'accident se serait déroulé au milieu de la nuit, à 2 heures du matin, sur le domaine de la propriété familiale acquise par l'ancien joueur de Chelsea. La victime a été déclarée morte par les secours à leur arrivée sur place dans la matinée.

Depuis sa retraite en 2012, Michael Ballack, avait décidé d'habiter au Portugal après s’être fait retirer une tumeur au niveau de la moelle épinière. Son ancien club de Chelsea lui a apporté son soutien sur Twitter : "Tout le club est choqué et dévasté d’apprendre le décès d’Emilio. Toutes nos pensées vont à Michael et ses proches dans ce moment difficile".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info