C'est un drame qui a touché le club de Palmas, évoluant en quatrième division brésilienne de football. Quatre joueurs du club ainsi que son président, sont décédés dimanche 24 janvier après le crash de leur avion, a annoncé le club. Le pilote est également décédé dans l'accident, portant le nombre de victimes à six.
L'accident a eu lieu juste après le décollage de l'avion léger, parti dimanche matin de Tocantins (centre) en direction de Goiania, où Palmas devait rencontrer lundi le club de Vila Nova. D'après un communiqué du club, les joueurs décédés sont Lucas Praxedes, Guilherme Noe, Ranule et Marcus Molinari, ainsi que le président Lucas Meira.
D'après le média brésilien Globoesporte, les joueurs étaient respectivement âgés de 23, 28, 27 et 23 ans. Ils étaient arrivés au club il y a peu. "Dans ce moment douloureux et de consternation, le club appelle aux prières pour les familles, qui recevront tout le soutien nécessaire," a dit le club.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte