1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Brésil : quatre joueurs d'un club de football décèdent dans le crash d'un avion
1 min de lecture

Brésil : quatre joueurs d'un club de football décèdent dans le crash d'un avion

Six personnes sont décédées dimanche 24 janvier dans le crash d'un avion au Brésil, dont quatre joueurs du club de Palmas.

4 joueurs d'un club de 4e division brésilienne sont décédés après le crash de leur avion
4 joueurs d'un club de 4e division brésilienne sont décédés après le crash de leur avion
Crédit : Capture Twitter / GarraFootball
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste

C'est un drame qui a touché le club de Palmas, évoluant en quatrième division brésilienne de football. Quatre joueurs du club ainsi que son président, sont décédés dimanche 24 janvier après le crash de leur avion, a annoncé le club. Le pilote est également décédé dans l'accident, portant le nombre de victimes à six. 

L'accident a eu lieu juste après le décollage de l'avion léger, parti dimanche matin de Tocantins (centre) en direction de Goiania, où Palmas devait rencontrer lundi le club de Vila Nova. D'après un communiqué du club, les joueurs décédés sont Lucas Praxedes, Guilherme Noe, Ranule et Marcus Molinari, ainsi que le président Lucas Meira. 

D'après le média brésilien Globoesporte, les joueurs étaient respectivement âgés de 23, 28, 27 et 23 ans. Ils étaient arrivés au club il y a peu. "Dans ce moment douloureux et de consternation, le club appelle aux prières pour les familles, qui recevront tout le soutien nécessaire," a dit le club.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/