1 min de lecture

La mystérieuse mort d'une Américaine de 18 ans, retrouvée sous le lit d'un bateau de croisière dans les Caraïbes

Partie en vacances, Anna Kepner, une Américaine de 18 ans, a été retrouvée morte à bord d'un bateau qui effectuait une croisière de six jours dans les Caraïbes. L'un de ses proches est suspecté d'être à l'origine de son décès après avoir eu une altercation avec elle.

Un bateau de croisière de Carnival Cruise Line (illustration)

Crédit : Alfredo ESTRELLA / AFP

Gabriel Joly

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un drame pour le moins mystérieux. Une Américaine de 18 ans a été retrouvée morte à bord d'un bateau qui effectuait une croisière de six jours dans les Caraïbes, le 7 novembre 2025.

Anna Kepner était en vacances avec son père, sa belle-mère et ses trois demi-frères et sœurs quand son corps a été découvert par une femme de ménage sous le lit de sa cabine, dans une couverture et cachée sous des gilets de sauvetage, rapporte la police à la chaîne CBS. Et ce, après des recherches lancées sur ce navire susceptible d'accueillir jusqu’à 4.000 passagers.

Selon ses proches, Anna Kepner avait expliqué qu'elle ne se sentait pas bien la veille au soir et était retournée dans sa chambre. Elle ne s'est finalement jamais présentée au petit déjeuner le matin suivant. Après l'arrivée du paquebot à Miami le 8 novembre, l'affaire a été confiée au FBI car le décès est survenu en eaux internationales.

Une altercation avec un proche avant les faits

Selon le média américain, un demi-frère ou une demi-sœur de la victime est suspecté dans ce dossier. Un document judiciaire a laissé entendre que des poursuites pourraient être engagées contre cette personne, avec qui Anna Kepner a eu une dispute avant les faits.

À lire aussi

Les enquêteurs examinent actuellement les images de vidéosurveillance du navire et analysent les données des cartes d'accès électroniques pour déterminer qui a pu entrer dans la cabine, d'après des sources policières de CBS. Ils étudient également les relevés téléphoniques de la jeune adulte. 

Dans un communiqué, la compagnie Carnival Cruise Line a assuré coopérer pleinement avec l'enquête fédérale.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info