1 min de lecture
Carlos Ghosn et sa femme, le 3 avril 2019
Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le tribunal de Tokyo a autorisé vendredi la prolongation de la garde à vue de Carlos Ghosn jusqu'au 22 avril, dans le cadre de nouvelles accusations de malversations financières présumées.
À l'issue de cette période, l'ancien PDG de Renault-Nissan, âgé de 65 ans, pourra être inculpé et rester en prison dans l'attente de son procès, arrêté de nouveau pour un autre motif, ou encore être relâché sans poursuites.
La veille, nous apprenions que Carole Ghosn était retournée au Japon afin d'être entendue par la Justice. L'épouse de l'ex-PDG de Renault Nissan était brièvement passée en France. L'occasion de se confier dans les médias, notamment au micro de Marc-Olivier Fogiel sur RTL.
Au début du mois de mars, Carlos Ghosn avait été libéré sous caution après 108 jours en prison. Il a de nouveau été arrêté à son domicile à Tokyo le 4 avril.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte