Quatre personnes ont été blessées dont une grièvement, lors d'une attaque au couteau, mardi 21 janvier à Tel-Aviv. L'auteur a été tué, ont annoncé les secours israéliens.
"Le terroriste a été éliminé", a ajouté David Adom, membre de l'organisme équivalent à la Croix-Rouge en Israël, dans un communiqué. La police n'a pas immédiatement confirmé le caractère terroriste de l'attaque. Dans un autre communiqué, l'hôpital Ichilov de Tel-Aviv a indiqué que trois blessés à l'arme blanche avaient été admis, "l'un d'eux dans un état grave avec une blessure au couteau au cou qui a été transféré au bloc opératoire, et deux autres blessés légers, en soins aux urgences". Le quartier a été bouclé par la police.
"Une enquête préliminaire a révélé qu'un terroriste armé d'un couteau avait poignardé trois civils dans la rue Nachalat Binyamin et un civil dans la rue Grozenberg", a annoncé la police dans un communiqué un peu plus tard. Dans un communiqué, le Hamas a salué "l'héroïque opération (...) qui prouve une fois de plus que la résistance continue", sans pour autant revendiquer l'attaque.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte