Il s'en est fallu de peu. Une femme de 76 ans, habitant au village de Mudhale dans le centre de l'Inde, a contracté la Covid-19 début mai. Alors que son état se détériorait, sa famille a décidé de la faire hospitaliser le 10 mai dernier dans un hôpital de Baramati, une ville à 250 kilomètres de Bombay.
Mais voilà, face à la recrudescence de l'épidémie ces dernières semaines dans le pays, la famille a rencontré des difficultés pour lui trouver un lit d'hôpital. Selon les informations de India Today, relayées en France par 20 Minutes, la septuagénaire, qui attendait en vain dans le véhicule familiale, qu'on lui trouve une place à l'hôpital, a perdu connaissance. Sa famille l'a alors retrouvé inanimée et a conclu à son décès.
Ils ont alors prévenu le reste de la famille que les funérailles étaient en cours et préparé la crémation. Selon India Today, la septuagénaire s'est réveillée juste avant d'être incinérée. Elle aurait ouvert les yeux et se serait mise à pleurer. Elle a alors été conduite en urgence à l'hôpital du Jubilé d'argent de Baramati, "pour un traitement supplémentaire", a déclaré au média local le docteur Sadanand Kale, fondateur de l'hôpital.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte