Les combats continuent de faire des victimes, douze jours après le début de l'offensive russe en Ukraine. Selon les services de secours ukrainiens, au moins 13 personnes sont mortes lundi 7 mars dans des bombardements qui ont touché une boulangerie industrielle à Makariv, à une cinquantaine de kilomètres à l'ouest de Kiev.
Dans un message publié sur Telegram, les secours ont indiqué qu'environ 30 personnes se trouvaient dans le périmètre de la boulangerie au moment des bombardements. Une porte-parole des services de secours a confirmé à l'AFP que le bombardement avait effectivement fait au moins 13 morts.
Les services d'urgence ont aussi indiqué avoir secouru cinq personnes coincées dans les décombres de cette usine, qui était à l'arrêt. Aucune autre information sur ce bombardement n'était immédiatement disponible.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.