Comme un air de Déjà-vu. Après la victoire en demi-finale du Mondial, mercredi 14 décembre, face au Maroc, les Bleus entendent bien remporter une nouvelle Coupe du Monde dimanche, face à l'Argentine. Et ils ne sont pas les seuls à rêver de descendre à nouveau triomphalement les Champs-Élysées.
Certains s'y voient même déjà, comme Alexandre Benalla. Le 16 juillet 2018, l'ex-chargé de mission à l'Élysée, qui n'avait pas encore donné son nom à "l'Affaire Benalla", se trouvait à bord du bus de l'équipe de France, au lendemain de la victoire contre la Croatie à Moscou. Mercredi, il a salué la performance française d'un Tweet empreint d'humour. "Je préchauffe le bus", écrit-il en référence à cet épisode glorieux, après avoir félicité les deux équipes.
L'ancien collaborateur d'Emmanuel Macron doit être jugé en appel du 27 janvier au 3 février prochain pour des violences le 1er mai 2018, à l'origine d'un scandale politique, et pour lesquelles il a été condamné en première instance à un an de prison ferme.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.