1 min de lecture Fusillade usa

États-Unis : une fusillade fait huit blessés près de Milwaukee

Une fusillade a éclaté vendredi après-midi dans un supermarché près de Milwaukee (Wisconsin). Huit personnes ont été blessées.

La fusillade a éclaté dans un centre commercial de Milwaukee (Wisconsin)
La fusillade a éclaté dans un centre commercial de Milwaukee (Wisconsin) Crédit : SCOTT OLSON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
valentin
Valentin Deleforterie et AFP

Huit personnes ont été blessées lors d'une fusillade survenue vendredi après-midi près de Milwaukee, dans l'État américain du Wisconsin. La gravité de leurs blessures n'est pas encore connue. 

La fusillade s'est produite à l'intérieur d'un supermarché, dans la ville de Wauwatosa, en banlieue de Milwaukee. Plus de 40 véhicules de police ont été dépêchés sur place, de même que des ambulances dans lesquelles plusieurs personnes blessées ont été emmenées.

"Lorsque les secours sont arrivés, le tireur n'était plus sur les lieux", a déclaré la police de Wauwatosa dans un communiqué, soulignant que le danger n'était pas écarté et demandant à la population de se tenir à l'écart du lieu de la fusillade.

"Sept adultes et un adolescent ont été transportés à l'hôpital", ont annoncé les autorités, sans pouvoir préciser la gravité de leurs blessures. Selon le maire de Wauwatosa Dennis McBride, cité par ABC News, leur vie n'est pas menacée.

À lire aussi
Le lieu où s'est déroulée une fusillade le 26 août 2020, à Kenosha (Wisconsin) États-Unis
États-Unis : qui est Kyle Rittenhouse, qui aurait tué 2 manifestants à Kenosha ?

Le tireur, qui n'a pas été identifié, est un "homme blanc qui a la vingtaine ou la trentaine", a ajouté la police.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fusillade usa Fusillade États-Unis
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants