1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. États-Unis : une femme arrêtée après avoir obligé sa fille à vivre avec le cadavre de son père
1 min de lecture

États-Unis : une femme arrêtée après avoir obligé sa fille à vivre avec le cadavre de son père

Une femme habitant au Texas a été arrêtée après que la police a découvert qu’elle avait obligé sa fille à vivre avec le cadavre de son père.

Voiture de police au Texas (illustration)
Crédit : Sam Craft / AFP
Thibault Nadal & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Une femme a été interpellée mardi dans un petit village du nord du Texas, après que la police a découvert qu'elle obligeait depuis plusieurs semaines sa fille de 11 ans à vivre avec le cadavre de son père, a rapporté cette semaine la presse locale.

Susan Que Smith a été arrêtée et écrouée pour mise en danger d'enfant, falsification de preuves et non déclaration de décès. Elle a expliqué aux policiers qu'elle n'avait pas déclaré la mort d'Allen Wiest, le père de sa fille, de peur d'être expulsée de son logement où l'homme n'était pas supposé se trouver.

La mère et sa fille vivaient avec ce corps en décomposition depuis trois ou quatre semaines, dans la ville d'Electra, au milieu des champs pétrolifères. C'est le chef de la police locale, Terry Wooten, qui a découvert le cadavre recouvert d'une couverture et de sacs-poubelle le 1er décembre dernier.

Sa fille a été prise en charge par les services de protection de l'enfance et hospitalisée à cause d'infections dues à des piqûres d'insectes.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte