1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. VIDÉO - États-Unis : renversée en plein direct, une journaliste reprend l'antenne
1 min de lecture

VIDÉO - États-Unis : renversée en plein direct, une journaliste reprend l'antenne

VU DANS LA PRESSE - La jeune femme s'est rapidement relevée, choquée mais en bonne santé, avant de reprendre son direct.

Des journalistes sur le terrain (illustration)
Des journalistes sur le terrain (illustration)
Crédit : AFP
Jérémy Billault

Miraculeusement, tout le monde sortira indemne de l'accident. En plein duplex, le 19 janvier dernier, Tori Yorgey, journaliste de la chaîne américaine WSAZ-TV, a été renversée par une voiture arrivant sans prévenir derrière elle.

Comme le raconte le HuffPost, la jeune journaliste s'apprêtait à aborder la rupture d'une conduite d'eau à Dunbar (dans l’État de Virginie-Occidentale) quand le SUV est apparu dans le champ de la caméra avant de l'en éjecter avec une certaine violence.

Le présentateur ne panique pas et, au bout de quelques secondes, la journaliste se relève, choquée, mais indemne. “Oh mon Dieu ! Je viens de me faire renverser par une voiture, mais je vais bien", rassure-t-elle.

La conductrice du véhicule, elle aussi, s'inquiète. “Je vais bien, vous allez bien, tout le monde va bien”, assure Tori Yorgey. Soulagée, mais sous le choc, elle explique : "J’ai aussi été renversée par une voiture à l’université, exactement comme ça. Je suis si heureuse d’être en vie". “Ma vie entière a défilé devant mes yeux”, confesse-t-elle avant de régler, avec beaucoup de professionnalisme, sa caméra et de reprendre son reportage.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/