Miraculeusement, tout le monde sortira indemne de l'accident. En plein duplex, le 19 janvier dernier, Tori Yorgey, journaliste de la chaîne américaine WSAZ-TV, a été renversée par une voiture arrivant sans prévenir derrière elle.
Comme le raconte le HuffPost, la jeune journaliste s'apprêtait à aborder la rupture d'une conduite d'eau à Dunbar (dans l’État de Virginie-Occidentale) quand le SUV est apparu dans le champ de la caméra avant de l'en éjecter avec une certaine violence.
Le présentateur ne panique pas et, au bout de quelques secondes, la journaliste se relève, choquée, mais indemne. “Oh mon Dieu ! Je viens de me faire renverser par une voiture, mais je vais bien", rassure-t-elle.
La conductrice du véhicule, elle aussi, s'inquiète. “Je vais bien, vous allez bien, tout le monde va bien”, assure Tori Yorgey. Soulagée, mais sous le choc, elle explique : "J’ai aussi été renversée par une voiture à l’université, exactement comme ça. Je suis si heureuse d’être en vie". “Ma vie entière a défilé devant mes yeux”, confesse-t-elle avant de régler, avec beaucoup de professionnalisme, sa caméra et de reprendre son reportage.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte