Après le meurtre de Nipsey Hussle survenu le 31 mars dernier, le monde du rap aux États-Unis est à nouveau sous le choc : C Glizzy, un rappeur de 16 ans a été attaqué par balles samedi 15 juin 2019 en Floride, dans sa ville natale Pompano Beach. Malgré une balle reçu en pleine tête, il est toujours en vie.
Selon le média américain Complex, le jeune rappeur de 16 ans auraient été conduit par sa famille à l'hôpital Broward Health North tout de suite après le tir. Si la mère et le frère de C Glizzy, de son vrai nom Christian Moore, sont bien arrivés, ils ont cependant eu un accident au cours du trajet : ils auraient "perdu le contrôle de leur véhicule". Malgré le retard lié à l'incident, il a pu être opérer en urgence afin de retirer la balle de son crâne.
D'après sa mère, "il est sous sédatifs et ne parle pas pour le moment, mais elle s'attend à ce qu'il survive à la blessure par balle qu'il a subie à la tête", a rapporté la journaliste américaine Madeleine Wrigth de WPLG Local 10 News présente sur les lieux. Le musicien en herbe était un ami proche de XXXTentacion, le célèbre rappeur assassiné le 18 juin 2018 alors qu'il n'avait que 20 ans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte